KOJAK

Exposition

« La beauté est l’objet propre et exclusif de l’art. » Ravaisson

Le 21 mars 2019 dernier, le temps d’une soirée, les bureaux de notre agence se sont transformés en une galerie d’art. Oui, Kojak bureau de création, a eu l’honneur d’accueillir le vernissage d’une exposition d’oeuvres de six artistes aux univers bien différents : Mathieu Gruet, Eric Santonnat, Didier Michalet & Karen Firdmann, Camille Brasselet, Rémi Casado et Olivier Fischer.

En effet, il nous tient à coeur de mettre en valeur le travail artistique dans notre quotidien professionnel. C’est ici, à la frontière de l’art et du graphisme que nous voulons ancrer notre bureau de création. C’est peut-être, d’ailleurs, ce qui constitue notre singularité au milieu de toutes ces agences de com’.

Près de cent personnes ont participé à ce moment de convivialité. Clients, fournisseurs, étudiants, collaborateurs et proches ont pu échanger au cours de cette soirée.

En attendant les prochains cycles d’expositions, nous pouvons déjà vous donner rendez-vous le samedi juin de 14h à 19h pour une après-midi de clôture de l’exposition, en présence des artistes.

Un grand merci à toutes et à tous !

2019